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Covid-19 Retour du modem suite à un désabonnemt

Pier-Luc V.
Pier-Luc V. Messages 1 ✭✭
Bonjour,
Quel est la politique en vigueur pour ce qui est du retour du modem en ces temps de Covid-19 et du confinement?
Es ce que Fizz a assouplit ses politiques de 15 jours et reporte le retour du modem jusqu'à la fin du confinement comme tous les autres fournisseurs?
Merci

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,556 ✭✭
    Vous devez contacter le support, nous sommes des usagers et nous n'avons pas cette informations

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    .
    - Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    - Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    - Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    vous devez contacter le support a la clientele ils pourront vous expliquer le fonctionnement et les delais !!
  • Benoit H. #287
    Benoit H. #287 Messages 14 ✭✭
    Clavarder avec eux en étant connecté, ou via facebook parfois c'est plus rapide: https://facebook.com/fizzca.
  • Khadija Y.
    Khadija Y. Messages 483 ✭✭
    Bonjour,
    les information Radio et télé nous apprend que le virus peut survivre jusqu’à 3 jours sur du plastique et 3 heures sur du carton. Le colis devrait être mis de côté pendant 3 jours et remis à la poste en toute sécurité.
    Merci
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Contacte Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Pierre-Luc,
    Vous devez absolument communiquer avec le service-client de Fizz par clavardage pour obtenir une réponse claire à ce sujet pour le retour de votre modem.
    Connectez vous d'abord à votre compte et tapez l'adresse:
    https:fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage et cliquez dessus lorsque vous la voyez.
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Il faut demander à fizz direct .. ici nous sommes des clients tout comme vous. Voici un lien qui poura vous aider:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Whizz
    Whizz Messages 23,026 admin
    Bonjour Pier-Luc,
    De ce que je vois, vous avez réussi à contacter notre service en ligne pour résoudre cette situation.
    J’espère que tout est bon maintenant.
    Bien à vous,
    -Patricia