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Pas de tonalité? Mais les données sont accessibles?
Eric B. 46406
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Hier soir j’ai fait un appel et ce matin j’ai aucune tonalité mais j’ai toujours accès à mes données. Que faire?
8
Meilleure réponse
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Eric,
Si vous avez les appels illimité
vous devez contacter le support
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
.
- Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Les heures d'ouverture du Service client, sont tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
- Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4
Réponses
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Essayez de redémarrer le téléphone5
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J’ai redémarré plusieurs fois le téléphone et sans succès.5
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Et tu en mode avion ? Mode ne pas déranger ?4
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Suivez les instructions de mike ça devrais rentrer dans l’ordre par la suite!!!4
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