Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne peux pas retourner mon retour

Walid S. #15613
Walid S. #15613 Messages 2 ✭✭
je sauis presentement en qurantaine et je ne peux pas discuter avec personne et on me dis que je rique de payer 150$

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Walid,
    Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez. Je m'imagine que c'est frustrant pour vous étant donné que le bilan des cas avérés de coronavirus ne cesse d'augmenter. Nous voulons que nos clients soient en bonne santé!
    Je constate que vous avez communiqué avec notre collegue par clavardage afin de résoudre cette situation.
    Bien à vous,
    -Patricia ??

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Votre situation est très malheureuse ... vous devez contacter le service à la clientèle pour savoir si il peuve vous aider, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.

    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.

    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    * Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle

    Si vous n'avez pas réussi à les contacter lire le lien suivant de Fizz qui vous montrent comment les contacter ;
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Walid,
    Vous voulez retourner votre modem?
    Veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux (de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour les rejoindre sans problème en clavardant avec eux:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une seconde fenêtre et tapez l'adresse:
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Désolé pour vous communiquer avec le service à la clientèle pour résoudre votre problème!!
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi!
  • AntonioMar
    AntonioMar Messages 788 ✭✭
    Besoin d'un coup de main?
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Walid S. #15613
    Walid S. #15613 Messages 2 ✭✭
    Merci a tous et a toutes, c'est beau
Cette discussion a été fermée.