Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand les primes de référence se débloque t elle ?

Options
Fling
Fling Messages 8,730 ✭✭
Je veux partager avec vous mon experience avec le service technique et le service à la clientèle depuis 3 semaines pour une prime qui devait se débloquer le 29 février. J'ai eu assez de prime pour savoir comment ca marche. Le $25 ne m'importe peu maintenant c'est plutôt que je n'aime pas me faire dire n'importe quoi.

Fizz dit ceci dans le lien comment fonctionne les primes de référence
" Quand un ami fait son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime de référence. De là, vous obtiendrez la vôtre sur votre prochain paiement. "
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis

Pour moi tout au long de l'année passée jusqu'a dernièrement quand ils ont ajouté le système pour voir nos soldes de prime, TOUTES MES PRIMES ont été débloqué au deuxième paiement de l'invité et pour clair c'est le paiement tout de suite après que l'invité ait fait son premier paiement pour activer son forfait.

Voici le courriel que j'ai eu hier
"Bonjour xxxx xxxx,
Le client xxx-xxxxxxx s'est abonné le 30/01, la prime de référence est débloqué le 2eme paiement mensuel après l'activation, et comme le premier paiement a été le 29/02, le 2eme sera le 29/03.
A cette date, la prime sera débloqué pour vous et pour votre ami et elle sera déduite de la prochaine facture.
Je vous remercie pour votre comprehension.
Passez une bonne journée ! - Oana, L'équipe Fizz

Vous avez saisi ! L'abonné s'est inscrit le 30/1 .... le deuxieme paiement le 29/03 !!!!!!!!

J'ai chatté plus d'une heure avec cette personne hier et preuve à l'appui je lui ai montré que toutes les autres primes ont été débloqué le mois suivant l'activation. Elle disait que ca devait être une erreur. Ok, toutes celles de l'an passé sont des erreurs et celle à problème est correcte. Il y a même une autre personne qui s'est servi de mon code la même journée que le cas problème et la prime est débloqué ! C'est une erreur !!!

J'ai fait une plainte et voici leur réponse.
"Bonjour xxxx xxxx,
Après avoir consulté de mon côté votre compte et celui-ci du personne reféré, je dois vous confirmer le même chose que ma collègue vous a informé auparavant: cette personne à activé le frofait mobile el 30 janvier et quand il fera le deuxième paiement le 29 mers (l'activation d'un frfait n'est pas considéré comme un premier paiement), les primes de référence setront appliquées pour les deux. Veuillez consulter, aussi, la fiche suivante, crée par Fizz opur vous: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
J’espère avoir été claire et je reste à votre disposition, si vous avez d'autres demandes ou d'autres questions.
Pqssew une bonne journée!
Gabriela, l'Equipe Fizz "

Pas encouragent ! L'activation n'est pas considéré comme un premier paiement !
Depuis quand ? Pourquoi ?

Et voici le suivi de la plainte que j'ai reçu peu après
Bonjour xxxx xxxx,
Je suis vraiment désolée pour ce désagrément, cependant c'est hors de ma volonté, mes collègues ont déjà répondu à votre dossier et rassurez-vous le service concerné va faire le nécessaire pour résoudre le dysfonctionnement.
En suivant votre cas, l'équipe technique nous a communiqué que le processus de déblocage de votre prime de référence peut prendre un peu plus de temps que d'habitude. Au cas où cette prime de référence ne sera pas débloquée jusqu'à la fin de la semaine, merci de nous recontacter pour résoudre la situation.
Je regrette vraiment la situation rencontrée, je dois vous confirmer le même chose que ma collègue vous a informé. Veuillez consulter, aussi, la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Si vous avez des questions n’hésitez pas à nous contacter ou vous pouvez également trouver rapidement des réponses dans notre foire aux solutions: https://fizz.ca/fr/solutions
Passez une excellente journée!
Gabriel, équipe Fizz

Ca ne me dit pas réellement si il pense que les réponses qu'on m'a donné sont erronées ce pourquoi j'ai fait une plainte, en fait ca ne dit rien. Ça dit juste d'attendre .... j'ai déjà eu ce même message la semaine passé qui disait que la prime devait être débloqué d'ici la fin de la semaine et visiblement elle ne l'a pas été. Quel sont mes chances cette semaine d'après vous ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,116 admin
    Options
    Bonjour Fling,
    Je suis vraiment navrée pour la situation qui vous a arrivée.
    La prime de référence est en effet débloquée après votre deuxième paiement et elle sera appliquée sur votre troisième paiement mensuel de votre forfait Fizz.
    Je viens de vérifier votre compte Fizz et je constate que vous avez un billet en cours afin de résoudre votre situation avec les primes de référence. Soyez rassuré que notre équipe travaille à présent afin de solutionner tout ce inconvénient rencontré.
    Une fois votre dossier résolu on va vous tenir au courant par courriel dès que possible.
    Je compte sur votre compréhension à ce sujet et je vous remercie pour toute votre implication.
    Passez une excellente journée,
    -Talida
Cette discussion a été fermée.