Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment changer mon forfait pour 3 semaines afin de couvrir le canada et les etats-unis?

Marie-H B.
Marie-H B. Messages 2 ✭✭
Merci de me donner la méthode étape par étape. J'ai présentement un forfait pour le Canada uniquement. Je désir donner de mes nouvelles via texto et téléphone quotidiennement.

Meilleure réponse

Réponses

• GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭
    Faut le prévoir d'avance, longtemps d'avance. et vos dates pourrais bien vous obliger a changer de forfait pour deux mois.
    En plus de devoir assumer les augmentations si les forfaits ont changer de prix.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Marisol a raison.
    Si tu changes de prix pour juste 1 mois tu pourrais perdre ton prix. Vu que c'est pour 3 semaines, prend un bloc de données ... c'est pas trop chère :)
  • ClaudiaL
    ClaudiaL Messages 1 ✭✭
    Puisque les prix des forfaits changent de temps en temps, je vous conseil de faire un ''ajout voyage''. Comme ça, vous vous assurez de conserver le prix de votre forfait présent, et tout dépendant les dates de votre voyage, il se pourrait que vous soyez obligé de modifier votre forfait pour 2 mois consécutifs... Sans parler du fait que vous devez prévoir les ajustements de forfait avant la date de renouvellement mensuel!
  • Mireille A. #18194
    Mireille A. #18194 Messages 294 ✭✭
    Si je comprend bien l'info de MichelPl'ajout voyage estvsctivé direct le lendemain et c'est jusqu'à épuisement ... si c'est bien ça c intéresssent... je me demandais quoi faire pour une fds en ontario étant donné que j'ai juste le forfait qc ....
    Merci
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Je crois aussi qu’un ajout voyage serait le mieux dans votre cas, pour ça :
    Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
    Allez au forfait que vous souhaitez modifier.
    Cliquez sur Gérer, puis sur Options de voyage.
    Inscrivez le nom du pays principal de votre voyage.
    À l’écran suivant, choisissez Ajout de voyage.
    Différentes options s’offrent à vous selon la zone choisie. Choisissez celle qui répond à vos besoins en données, textos et minutes d’appels.
    Cliquez sur Confirmer et payez votre Ajout de voyage. Il sera activé sur-le-champ.
Cette discussion a été fermée.