Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de Vitesse internet résidentiel ?

Martin
Martin Messages 272 ✭✭
J'avais de la 15 mbps , et j'ai changé pour la 30 mbps. Mais j'ai encore de la 15 mbps.
Ca prend combien de temps le changement ?

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 22,838 admin
    Réponse ✓
    Bonjour @Martin,
    Suite aux vérifications je constate que le changement à été effectué.
    Toutefois, je vous que une réponse vous à été apportée en privé.
    Merci pour votre compréhension et votre patience.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,486 ✭✭
    Vous devez attendre le prochain cycle de facturation
    Une fois le nouveau cycle de facturation, vous pouvez essayer aussi de redémarrer le modem
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Martin,
    Désolé,
    Le changement de votre forfait internet Fizz sera effectif seulement à votre prochain cycle de facturation.
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Comme avec le mobile, chaque modification apportée au forfait ne s'applique qu'au cycle suivant, donc aujourd'hui pour vous! Gardez l'oeil sur votre compte fizz en ligne pour constater le changement!
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Je redémmarerais le modem pour voir si ça fait une différence. Si rien ne change pendant la journée, contactez Fizz via le clavardage.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Une fois ton prochain paiement fait tu vas avoir ton 30 mbps
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    La changement sera effectué a la prochaine cycle de paiement.
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    Il y a sûrement une commande de passé dans le réseau à ta date de renouvellement qui donnera accès au 30mbps à ton modem.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Prochain cycle de paiement !
    Choisi la meilleure réponse pour fermer l’appel
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Moi je me demande pourquoi tout le monde lui répond que ce sera effectif à son prochain cycle de paiement? Sa capture d'écran indique pourtant clairement que le changement de vitesse entrera en vigueur le 8 mars, soit aujourd'hui.
  • Mike
    Mike Messages 21,486 ✭✭
    @Fuego tu as raison, je n’avais pas remarqué l’image, @Martin désolé pour n’avoir pas regardé l’image
    Ceci c’est le nouveau cycle de facturation
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Bon , je crois qu'il va falloir que je les contacts car j'ai encore la 15 mbps!
  • Elaine_L
    Elaine_L Messages 86 ✭✭

Hum,

Je pense à voix haute. Est-ce que c'est parce que la date effective , soit aujourd'hui, n'est pas un jour ouvrable ? Un chat avec le service client s'impose...

• Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Ce soir , fizz ma confirmé que le changement a bien été fait mais quand je fais le speedtest , ca me dit 16.85mbps et quand j'écoute Netflix ca descends a 4mbps
Cette discussion a été fermée.