Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de Vitesse internet résidentiel ?

Options
Martin
Martin Messages 272 ✭✭
J'avais de la 15 mbps , et j'ai changé pour la 30 mbps. Mais j'ai encore de la 15 mbps.
Ca prend combien de temps le changement ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,102 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour @Martin,
    Suite aux vérifications je constate que le changement à été effectué.
    Toutefois, je vous que une réponse vous à été apportée en privé.
    Merci pour votre compréhension et votre patience.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    Vous devez attendre le prochain cycle de facturation
    Une fois le nouveau cycle de facturation, vous pouvez essayer aussi de redémarrer le modem
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Martin,
    Désolé,
    Le changement de votre forfait internet Fizz sera effectif seulement à votre prochain cycle de facturation.
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Options
    Comme avec le mobile, chaque modification apportée au forfait ne s'applique qu'au cycle suivant, donc aujourd'hui pour vous! Gardez l'oeil sur votre compte fizz en ligne pour constater le changement!
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Options
    Je redémmarerais le modem pour voir si ça fait une différence. Si rien ne change pendant la journée, contactez Fizz via le clavardage.
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Une fois ton prochain paiement fait tu vas avoir ton 30 mbps
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    La changement sera effectué a la prochaine cycle de paiement.
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    Options
    Il y a sûrement une commande de passé dans le réseau à ta date de renouvellement qui donnera accès au 30mbps à ton modem.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Prochain cycle de paiement !
    Choisi la meilleure réponse pour fermer l’appel
  • Fuego
    Fuego Messages 213 ✭✭
    Options
    Moi je me demande pourquoi tout le monde lui répond que ce sera effectif à son prochain cycle de paiement? Sa capture d'écran indique pourtant clairement que le changement de vitesse entrera en vigueur le 8 mars, soit aujourd'hui.
  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options
    @Fuego tu as raison, je n’avais pas remarqué l’image, @Martin désolé pour n’avoir pas regardé l’image
    Ceci c’est le nouveau cycle de facturation
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Bon , je crois qu'il va falloir que je les contacts car j'ai encore la 15 mbps!
  • Elaine_L
    Elaine_L Messages 86 ✭✭
    Options

    Hum,

     

    Je pense à voix haute. Est-ce que c'est parce que la date effective , soit aujourd'hui, n'est pas un jour ouvrable ? Un chat avec le service client s'impose...

  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    Ce soir , fizz ma confirmé que le changement a bien été fait mais quand je fais le speedtest , ca me dit 16.85mbps et quand j'écoute Netflix ca descends a 4mbps
Cette discussion a été fermée.