Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Téléphone en voyage
Meilleure réponse
-
Oui j'ai utilisé le téléphone pour les appels aux EU et dans d'autres provinces
à l'extérieur du Canada et EU FIZZ ne supporte pas les appels
Cependant, j'ai déjà lu une personne qu'il était en Turquie et le téléphone fonctionnait pour les appels9
Réponses
-
Ma belle mère a aussi reçu un appel lorsqu’elle était en France avec son téléphone Fizz...8
-
Il doit y avoir des traités de télécommunication entre pays j'imagine.6
-
Les appels ne fonctionnent pas ailleurs qu’aux États Unis ou Canada.
Pour le reste du monde tu dois passer par internet pour le téléphone genre whatzap ou autre et là ça marche nickel5 -
Adele,
À part le Canada et les USA, les appels ne sont pas sensés fonctionner.
Si vous partez en vacances ailleurs, vous devez faire un ajout-voyage de données et utiliser une application Whatsapp ou Messenger pour vos appels.6 -
Oui je comprends que les appels ne devraient pas fonctionner en dehors du Canada ou USA. Mais puisque ça a effectivement été possible de recevoir un appel en France, je me demandais si d’autres avaient eu cette expérience. Peut être que Fizz fait progressivement des ententes et des essais avec d’autres opérateurs cellulaires.6
-
Si vous avez l'ajout voyage pour le pays en question, ou de l'argent dans le Portefeuille Fizz.
Assurez-vous que le pays en question offre la téléphonie, par exemple le Mexique n'offre que le data avec Fizz
5 -
Non, mon forfait comprend seulement Québec.2
Cette discussion a été fermée.