Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet ne fonctionne toujours pas

Kimberley M.
Kimberley M. Messages 2 ✭✭
Internet ne fonctionne tjrs pas même après avoir fait le paiement

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,441 admin
    Réponse ✓
    Bonjour @Kimberley
    Je regrette la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications je constate que vous avez reçu une réponse en privé.
    Toutefois rassurez-vous, notre équipe technique met tout en oeuvre pour résoudre cette situation le plus rapidement possible.
    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une belle journée! -
    Florin

Réponses

  • sman
    sman Messages 5,191 ✭✭
    Salut Kimberley,
    est-ce que votre internet a été réactivé?
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Après le délai de 2h essayer peut-être de redémarrer votre modem et si rien fonctionne contacte le support de Fizz pour qu’il puisse régler la situation
  • Maxence M. #18190
    Maxence M. #18190 Messages 11 ✭✭
    Le technicien m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à deux heures...
  • Adelou
    Adelou Messages 66 ✭✭
    Bon, ca fait 2 heures...
  • Amélie R. #18111
    Amélie R. #18111 Messages 12 ✭✭
    Bonsoir Kimberly, avez vous finalement accès a votre internet? :-)
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Internet fonctionne t’il maintenant??
Cette discussion a été fermée.