Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet ne fonctionne toujours pas
Kimberley M.
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Internet ne fonctionne tjrs pas même après avoir fait le paiement
56
Meilleure réponse
-
Bonjour @Kimberley
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications je constate que vous avez reçu une réponse en privé.
Toutefois rassurez-vous, notre équipe technique met tout en oeuvre pour résoudre cette situation le plus rapidement possible.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une belle journée! -
Florin2
Réponses
-
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé.
Essayez un redémarrage
si vous avez encore des problèmes, allez sur le lien que j'ai publié, attendez quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
6 -
Kimberley,
Une fois votre paiement effectué, vous êtes sensé être informé par Fizz que votre forfait sera réactivé.
Un délai de quelques heures est nécessaire.
Si après ce temps d'attendre , votre forfait ne fonctionne pas, veuillez contacter le support de Fizz en clavardant avec eux.
L'adresse est:
https//fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre serez en ligne avec Fizz.5 -
Salut Kimberley,
est-ce que votre internet a été réactivé?3 -
Après le délai de 2h essayer peut-être de redémarrer votre modem et si rien fonctionne contacte le support de Fizz pour qu’il puisse régler la situation3
-
Le technicien m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à deux heures...3
-
Bon, ca fait 2 heures...3
-
Bonjour,
J'espère pour vous que votre accès internet est à nouveau fonctionnel!
Sinon contacter le support technique.
Au plaisir34 -
Pour éviter tout problème, il est mieux de payer à temps, surtout que ce sont des services prépayés.
17 -
Bonsoir Kimberly, avez vous finalement accès a votre internet? :-)3
-
Internet fonctionne t’il maintenant??3
-
le test de l accès au réseau peut être fait via l'appli mobile de fizz5
Cette discussion a été fermée.