Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Serais-je remboursée pour les cartes SIM jamais reçues si je ne m'abonne jamais à vos services?

J'ai fait l'achat d'une carte SIM, puis d'une 2e et d'une 3e que je n'ai jamais reçues par la poste. Mon adresse civique est trop longue et j'ai découvert qu'il y a un problème entre votre système et celui de Planète Courrier. Je ne veux finalement pas m'abonner à vos services. Quand serais-je remboursée pour les trois cartes SIM déjà payées?

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

  • Geek Suprême 5/5162🔥 Messages 24,840 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Marie,
    Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée et je regrette votre décision de ne plus vous abonner à notre service.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et que votre demande de remboursement à été remontée auprès notre équipe spécialisée.
    Rassurez-vous que votre demande est en cours de traitement et vous allez recevoir le remboursement dès que possible.
    Je compte sur votre compréhension.
    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Geek Suprême 5/5 Messages 8,731 ✭✭
    Marie,
    Vous êtes sur le forum des usagers.
    Vous devez contacter le support des clients de Fizz par clavardage en ligne pour votre demande de remboursement de vos cartes sim non reçues.
    Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
    L'adresse est:
    https:fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.
  • Messages 649 ✭✭

    J'ai déjà entendu des gens qui ont eu la même situation. Il paraît que si tu commandes une nouvelle carte SIM, une fois activée, tu contactes le Support Fizz et ils vont rembourser la carte SIM de rechange.

  • Messages 1,188 ✭✭
    Meilleure façon poser la question à un support de fizz .
  • Big Geek 3/5 Messages 286 ✭✭
    je pense que non parce qu il y a des frais de manutention et de port que fizz doit payer. merci
  • Messages 503 ✭✭
    Je vous conseille de contacter le support pour ce type de problème
  • Messages 1,188 ✭✭
    Toute a été dis plus haut !!
  • Messages 130 ✭✭
    Je suis certain qu'il vous rembourseront et désactiveront les sims.
Cette discussion a été fermée.

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Fil d'activité

    Page 1

    Top contributeurs

    cette semaine

    • wenhan

      @wenhanSupreme Geek 5/5

      1197pts

    • Derr

      @DerrSupreme Geek 5/5

      1088pts

    • Oli 64JKA

      @Oli 64JKASupreme Geek 5/5

      857pts