Serais-je remboursée pour les cartes SIM jamais reçues si je ne m'abonne jamais à vos services?
Meilleure réponse
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Bonjour Marie,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée et je regrette votre décision de ne plus vous abonner à notre service.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que vous nous avez déjà contacté en privé et que votre demande de remboursement à été remontée auprès notre équipe spécialisée.
Rassurez-vous que votre demande est en cours de traitement et vous allez recevoir le remboursement dès que possible.
Je compte sur votre compréhension.
Passez une excellente journée!
-Talida1
Réponses
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Nous sommes des usagers
Contactez le support, pour leur demander le remboursementPour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-carte-sim-que-jai-commandee tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Marie,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Vous devez contacter le support des clients de Fizz par clavardage en ligne pour votre demande de remboursement de vos cartes sim non reçues.
Ce service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours.
L'adresse est:
https:fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.2 -
J'ai déjà entendu des gens qui ont eu la même situation. Il paraît que si tu commandes une nouvelle carte SIM, une fois activée, tu contactes le Support Fizz et ils vont rembourser la carte SIM de rechange.
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Salut Marie,
j'ai déjà lu que Fizz a rembourse un carte, contactez le support5 -
Meilleure façon poser la question à un support de fizz .2
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je pense que non parce qu il y a des frais de manutention et de port que fizz doit payer. merci4
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Je vous conseille de contacter le support pour ce type de problème4
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Toute a été dis plus haut !!1
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Je suis certain qu'il vous rembourseront et désactiveront les sims.0