Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour passer de Ebox à Fizz pour internet résidentiel?
Jean-Sebastien V. #10083
Messages 10 ✭✭
dans Internet
Bonjour! Je suis présentement avec Ebox pour mon internet résidentiel et j'aimerais passer avec Fizz. Est-ce que je dois canceller chez Ebox avant de m'abonner avec Fizz ou après selon la date de mise en service et de la réception du modem? Et si je prends l'installation autonome, est-ce que le technicien doit entrer dans la maison? Car j'ai lu qu'il doit vérifier que le câble fonctionne bien. Est-ce que c'est pour l'extérieur de la maison dans le poteau ou si c'Est à l'intérieur qu'il doit valider le tout?
Merci!
Merci!
27
Meilleure réponse
-
Jean-Sebastien,
Comme vous êtes abonné avec Ebox sur le câble. cela veut dire que votre connection internet est fonctionnelle sur le câble à l'heure actuelle.
Je vous invite à activer votre nouveau forfait internet en ligne en vous abonnant à votre compte Fizz.
Choisir la vitesse de votre forfait et choisir soit l'auto-installation qui est gratuite.
Fixer une date proposée pour votre R/V et celui-ci vous apporte le modem et vérifie le signal de votre connection seulement. Les instructions sont détaillées et c'est assez facile de se connecter.
Ou choisir de l'installation VIP: 30$.
Le technicien fait tout, configure votre connection avec tous vos appareils.
Attendez de canceller votre abonnement avec Ebox ( et de retourner leur modem) après 1 jour ou 2 , une fois que votre connection internet Fizz est bien fonctionnelle .
Je peux vous confirmer que vous apprécierez Fizz internet.7
Réponses
-
J'aimerais vous suggérer de vous donner 1 semaine "overlap" avant de canceller ebox le deux services pourront continuer à fonctionner sans problème. l"overlap" c'est pour éviter que le tech pour un imprévu doit canceller le RV.
Donc si votre service termine le 15 mars, je planifierai mon RV avant le 9 mars, si pour vous internet ce n'est pas un problème vous n'avez pas besoin de l'"overlap"
Le tech doit tester le signal du câble à l'intérieur de la maison et il vous donnera le modem, suivez les étapes suggérer par Fizz, il aura besoin seulement de quelque minutes.8 -
Overlap un minimu de 3 jours pour pas avoir de mauvaises surprises.6
-
Salut Jean-Sebastien,
je viens d'activer internet mon RV c'est pour la semaine prochain, hyper rapide5 -
Bonjour Jean-Sebastien! Choisi la date de ton rdz avec FIZZ et par la suite, tu pourras donner un avis de résiliation avec ton fournisseur actuel. Prends max 2 à 3 jours pour fermer ton compte avec EBOX.
Vu que tu as déjà internet par câble, le technicien peut vérifier le service à l'extérieur sans problème. Il te donnera ton modem-router et le tour est joué. C'est exactement ce que j'ai eu en mars 2019. Super facile!6 -
Fixez-vous une date avec fizz et au moment de l'installation annuler l'autre service, voilà.4
-
Abonne toi!!!!4
-
Vous pouvez conserver les 2 et canceler votre autre internet quelque jour après l’installation de fizz sans aucun problème.4
-
Moi je te conseil de suivre les conseils de Mike.5
-
Planifier un overlap de 1 semaine au cas où votre rendez-vous initial serait décallé : on est en hiver et avec les tempêtes des fois il y a des imprévus. Quand fizz sera installé, vous pourrez toujours tenté de devancer l'annulation de ebox.5
-
Moi aussi je suggère un chevauchement de service d’une semaine en cas d’imprévu pour éviter la perte de connections à internet à moins que ce ne soit pas un problème pour toi4
Cette discussion a été fermée.