Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment faire pour passer de Ebox à Fizz pour internet résidentiel?

Options
Bonjour! Je suis présentement avec Ebox pour mon internet résidentiel et j'aimerais passer avec Fizz. Est-ce que je dois canceller chez Ebox avant de m'abonner avec Fizz ou après selon la date de mise en service et de la réception du modem? Et si je prends l'installation autonome, est-ce que le technicien doit entrer dans la maison? Car j'ai lu qu'il doit vérifier que le câble fonctionne bien. Est-ce que c'est pour l'extérieur de la maison dans le poteau ou si c'Est à l'intérieur qu'il doit valider le tout?
Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Options
    Fixez-vous une date avec fizz et au moment de l'installation annuler l'autre service, voilà.
  • Pierre B. 13084
    Pierre B. 13084 Messages 12 ✭✭
    Options
    Abonne toi!!!!
  • frederick M. #16978
    frederick M. #16978 Messages 1,188 ✭✭
    Options
    Vous pouvez conserver les 2 et canceler votre autre internet quelque jour après l’installation de fizz sans aucun problème.
  • Bozo
    Bozo Messages 479 ✭✭
    Options
    Moi aussi je suggère un chevauchement de service d’une semaine en cas d’imprévu pour éviter la perte de connections à internet à moins que ce ne soit pas un problème pour toi
Cette discussion a été fermée.