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Comment payer un compte en souffrance ?
Roxane M. #18218
Messages 2 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
J'ai reçu un courriel hier à 14h pour me dire que la facturation mensuelle n'avait pas pu être effectuée, et que je devais régler le problème avant 22 heures. Or, puisque je travaillais pendant cette période, je n'ai pas été en mesure de résoudre le problème. Ce matin, mon téléphone était bloqué : plus de textos, ni d'appels, ni de données. J'ai voulu payer mon dû en ligne, mais il m'est impossible d'entrer un paiement manuellement. J'ai contacté le support par chat, mais l'employé n'a pas été en mesure de m'aider. Je me retrouve donc avec un appareil mobile inutilisable et la promesse que mon cas sera étudié "dans les plus brefs délais". En 2020, il est impossible de fonctionner correctement sans téléphone, textos et données. Est-ce que quelqu'un a une solution pour moi ? Merci !
J'ai reçu un courriel hier à 14h pour me dire que la facturation mensuelle n'avait pas pu être effectuée, et que je devais régler le problème avant 22 heures. Or, puisque je travaillais pendant cette période, je n'ai pas été en mesure de résoudre le problème. Ce matin, mon téléphone était bloqué : plus de textos, ni d'appels, ni de données. J'ai voulu payer mon dû en ligne, mais il m'est impossible d'entrer un paiement manuellement. J'ai contacté le support par chat, mais l'employé n'a pas été en mesure de m'aider. Je me retrouve donc avec un appareil mobile inutilisable et la promesse que mon cas sera étudié "dans les plus brefs délais". En 2020, il est impossible de fonctionner correctement sans téléphone, textos et données. Est-ce que quelqu'un a une solution pour moi ? Merci !
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Meilleure réponse
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Bonjour Roxane,
Je suis désolée pour la situation que vous avez rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le paiement est bien passé et que votre forfait est maintenant actif.
De plus, on vous a envoyé aussi un courriel de notre part à ce sujet.
Je compte sur votre compréhension et patience.
Passez une excellente soirée.
-Talida4
Réponses
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Vous devez remplacer la carte de crédit ou régler les problèmes avec la carte de crédit associé à votre compte.
Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
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Je voudrais en effet payer mon compte maintenant que les soucis associés à ma carte de crédit sont réglés, mais je ne trouve pas le bouton "payer mon compte mensuel maintenant"4
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Suivre les instructions : https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement3
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Avec votre carte de crédit tout simplement.2
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Roxane,
Vous avez rejoint le service de clavardage de Fizz?
Votre carte de crédit a-t-elle été mise à jour.
Si oui, le paiement devrait se faire aujourd'hui dans leur système et vous en serez informé par l'équipe de Fizz.
Vous devriez être en mesure d'utiliser votre téléphone bientôt.
voir aussi le lien par rapport à la mise à jour de la carte de crédit:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement2 -
Salut Roxane, vous devez re-contacter le support, leur pourrons forcer le payment3
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C est bien dommage,ça m' est arrivé l' année passée ...
Je devais 6.54$
Le fisc est venu chez moi saisir tout mes biens ,j' ai fait 3 mois de prison et les banques veulent pas me faire de prêt .1
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