Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Votre service est il disponible au xxxxxxxx ....??

Francois L. 43756
Francois L. 43756 Messages 1 ✭✭
Je veux m’abonner à vos services Internet mais ne réussit pas avec mon adresse...

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,815 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Francois,
    Je vous remercie pour votre intérêt.
    Je viens de vous envoyer un message en privé avec plusieurs informations à ce sujet.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Nous sommes des usagers n’affichait pas d’information personnelle ici. Communiquer directement avec eux par Messenger ou aller ici https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Ari M.
    Ari M. Messages 112 ✭✭
    Bonjour,
    Si Videotron est disponible dans votre secteur, Fizz sera disponible puisqu'ils utilisent le meme réseau. Donc vous pouvez vérifier de cette maniere ou contacter fizz direcement.
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    Il on élimine rapidement les numéros de cell...... faudrait aussi les adresses ..... lol
  • alexis F. #15400
    alexis F. #15400 Messages 8 ✭✭
    Si vous ne réussissez pas avec votre adresse c'est que le service n'est pas dispo là où vous habitez...
    Il vous faudra déménager si vous voulez absolument ce service ...c' est ce que je ferais sans hésitation.
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Alexis a tout dit. C'est que surement tu n'as pas accès a Videotron non plus.
    Contact les pour en etre sur ;)
Cette discussion a été fermée.