Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, savez-vous si au courant de la journée vous auriez annuler ou retarder des rendez-vous,à ca

Steban
Steban Messages 1 ✭✭
Mon rendez-vous et jusqu’à 17:00 et il n’en ai pas loin, juste un suivi svp.....

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Steban,
    Je vois que l'installation a bien été effectuée et les services Internet sont fonctionnels depuis le 27/02 comme prévu dans la commande. Nos techniciens font tout de leur côté pour arriver à temps à toutes les installations.
    Merci pour votre collaboration et bienvenu dans la communauté Fizz!
    Bonne fin de semaine! -Adriana

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭

    Nous sommes des usagers, c'est certain qu’aujourd'hui il'aura pas mal d’annulations

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Steban,

    Nous (les usagés de la foire qui sont des clients de Fizz) on ne le sait pas mais... on s'en doute ;)

    Comme Mike a expliqué, clavarde avec eux pour confirmer, c'est certain qu'il y aura des annulations et retards aujourd'hui.

    C'est comprenable.

    Je te souhaite tout de même que tout soit comme prévu pour toi!

    Bonne soirée !
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    C'est des forums d'utilisateurs ici seulement
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Nous sommes des utilisateurs,
    Contactez fizz via Messenger Facebook
    Bonne chance
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Steban,
    Le technicien serait sensé vous appeler avant sa venue.
    Oui, peut-être vous devrez peut-être reprendre un autre R/V à cause de la tempête.
    Rejoindre le support de Fizz si vous ne recevez pas de nouvelles par clavardage en ligne.
    L'adresse est:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Et puis, il est arrivé ?
  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    espérons qu'il entrerons en contact avec vous pour prendre RDV avec vous s'il n'ont pas pu respecté leur RDV. Merci
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Puis, est-ce-que le technicien est arrivée?
  • Adelou
    Adelou Messages 66 ✭✭
    Avez vous eu votre réponse?
Cette discussion a été fermée.