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Bonjour, je viens de recevoir mon modem est il ne s'est toujours pas reboot en plus de 45 min de mis

Kevin A. 43511
Kevin A. 43511 Messages 2 ✭✭
Bonjour mon technicien est venu me deposer mon modem il y a environs une heure et demi de cela. J'ai suivit les instructions a la lettre pour brancher le modem mais malheureusement il semble bloqué a l etape de la recherche de la frequence de telecharger

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,964 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Kevin,
    Je vois que vous avez déjà contacté mes collègues et qu'une solution vous a été apportée.
    Je vous remercie pour votre collaboration. :)
    Bon vendredi! -Adriana

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭

    Il peut se passer entre 2 et 4 heures avant que cela fonctionne. Si après se temps rien ne marche, contacté le support tehcnique.

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

     

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

     

    connectez vous sur votre compte

    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit tous les jours de 8h à 21h (HNE).

    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

     

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

  • sman
    sman Messages 5,054 ✭✭
    Contactez le support, je pense que Fizz n'a pas terminé l'activation
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Kevin,
    Normalement, le technicien qui apporte votre modem vérifie le signal de votre connection.
    Cette connection devrait être fonctionnelle.
    Voir aussi le lien suivant pour d'autres conseils:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Essayer aussi de faire un reset de votre modem, insérer l'embout d'un trombone en arrière au centre du modem sur le bouton reset, maintenir enfoncé 35, 40 secondes environ et relâcher par la suite.
    Attendre de voir se rallumer toutes les lumières du modem (3,4 minutes).
    Si rien ne fonctionne encore, rejoindre le support-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
    Bonne chance!
  • Arno M.
    Arno M. Messages 286 ✭✭
    Resetter le modem et recommencer.
    Merci
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Bruno E.
    Bruno E. Messages 2 ✭✭
    Dans notre cas, il s'était passé quelques heures également avant que la connexion soit établit. Peut-être un délai entre la livraison de votre modem et le temps que le technicien doit prendre pour confirmer la livraison ?
  • Patrick R. #17017
    Patrick R. #17017 Messages 130 ✭✭
    En fait le modem attend l'autorisation de connection sur le réseau... il faudrait vérifier avec Fizz que la commande a bien été envoyée.
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    ish... ça fait long me semble !
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    J'opterais pour la patience.
    Et contactez fizz via Messenger/Facebook en leur précisant tout dans ma question/demande de support.
    J'ai eu le meme problème, il a fallu que fizz validé mon numéro de modem pour me reconnecter correctement.
    (Mon ancien fournisseur avait fait aussi eu ce problème lors d'un installation et du renouvellement de mes décodeurs tv)
    Ce n'est pas uniquement fizz qui ont ce genre de problème
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