Bonjour, je viens de recevoir mon modem est il ne s'est toujours pas reboot en plus de 45 min de mis
Meilleure réponse
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Bonjour Kevin,
Je vois que vous avez déjà contacté mes collègues et qu'une solution vous a été apportée.
Je vous remercie pour votre collaboration.
Bon vendredi! -Adriana1
Réponses
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Il peut se passer entre 2 et 4 heures avant que cela fonctionne. Si après se temps rien ne marche, contacté le support tehcnique.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
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Contactez le support, je pense que Fizz n'a pas terminé l'activation3
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Kevin,
Normalement, le technicien qui apporte votre modem vérifie le signal de votre connection.
Cette connection devrait être fonctionnelle.
Voir aussi le lien suivant pour d'autres conseils:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Essayer aussi de faire un reset de votre modem, insérer l'embout d'un trombone en arrière au centre du modem sur le bouton reset, maintenir enfoncé 35, 40 secondes environ et relâcher par la suite.
Attendre de voir se rallumer toutes les lumières du modem (3,4 minutes).
Si rien ne fonctionne encore, rejoindre le support-client de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00.
Bonne chance!4 -
Resetter le modem et recommencer.
Merci4 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Dans notre cas, il s'était passé quelques heures également avant que la connexion soit établit. Peut-être un délai entre la livraison de votre modem et le temps que le technicien doit prendre pour confirmer la livraison ?3
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En fait le modem attend l'autorisation de connection sur le réseau... il faudrait vérifier avec Fizz que la commande a bien été envoyée.2
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ish... ça fait long me semble !2
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J'opterais pour la patience.
Et contactez fizz via Messenger/Facebook en leur précisant tout dans ma question/demande de support.
J'ai eu le meme problème, il a fallu que fizz validé mon numéro de modem pour me reconnecter correctement.
(Mon ancien fournisseur avait fait aussi eu ce problème lors d'un installation et du renouvellement de mes décodeurs tv)
Ce n'est pas uniquement fizz qui ont ce genre de problème2