Accès internet qui gèle?
Bref, on dirait que l'accès à internet se met sur 'pause' lorsqu'il n'y a pas assez de volume et qu'il n'y pas mot=yen de le 'réveiller' logiquement. Pouvez-vous me confirmer? Si non, quel est le moyen d'éviter ce problème?
Meilleure réponse
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Yves,
voici un lien qui pourrait peut-être voir aider:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Sinon, contacter le support de Fizz, votre modem fait peut-être défaut.2
Réponses
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Avez vous essayé de faire un reset de la configuration?
Pour réinitialiser à ses paramètres d'usine en maintenant le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil enfoncé pendant dix (20) secondes.2 -
@Mike,
Non, mais ça reste un 'reset' à faire. Cela ne règle pas mon problème que l'accès internent gèle.
Merci pour votre réponse3 -
Peut-être un problème avec votre modem avez-vous discuté avec le support pour faire des tests ou peut-être même changer de modem?3
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Peut-être que ton modem est défectueux car ça ne devrait jamais geler la connexion. Certaines fonctions de votre modem(routeur) semble bien fonctionner (que les autres appareils arrivent à se brancher).
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Il doit avoir un problème avec votre modem car ce n'est pas normal. Contacté le support technique pour voir la marche à suivre3
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Donc il semble vraiment un problème hardware
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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