Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai pas de service depuis 2 jours. Le reseau indique fonctionnel. Quelqu'un a le meme probleme?

Options
David L. 37892
David L. 37892 Messages 1 ✭✭
Je n'ai pas de service depuis samedi. Le reseau semble indique aucun probleme. Quelqu'un a le meme probleme? merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Options
    ce doit être un problème avec votre compte ou votre téléphone.
    Merci
  • Marisol G.
    Marisol G. Messages 174 ✭✭
    Options
    Si le problème est avec le cellulaire, parfait désinstaller et réinstaller les certificats de fizz règle le problème.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Options
    Je crois comprendre que c'est votre service cellulaire qui est problematiqie.
    Je crois comprendre que tout fonctionnait il y a quelques jours.
    J'imagine que vous n'aviez pas changé de cellulaire ou modifier des paramètres de votre cellulaire.
    J'imagine que vous n'aviez pas non plus modifier des paramètres de votre compte fizz.
    Donc tout devrait fonctionner comme avant.
    Tentez simplement de redémarrer votre cellulaire.
    Si ça ne fonctionne pas, contactez fizz par Facebook/Messenger
    Bonne chance
  • Beter
    Beter Messages 133 ✭✭
    Options
    Est ce que tu as essayee de rebooter ton telephone?
    Essaye ta carte sim dans une autre telephone pour verifier que ce n'est pas ton telephone.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    internet ou téléphonie? quelle région?
Cette discussion a été fermée.