Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

une ligne cellulaire a été activé sur mon compte Frauduleusement

Options
Sandra D. #7100
Sandra D. #7100 Messages 2 ✭✭
une ligne cellulaire a été activé sur mon compte Frauduleusement, comment faire pour annulé et renversé les frais, j'ai reçu un courriel le 25 février me confirmant que l'activatin a été complété. mais j'ai JAMAIS ajouté de ligne sur mon compte

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Sandra,
    Je regrette la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications, je constate que une réponse vous à été apportée en privé.
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous recontacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Bonjour Sandra,
    Ici nous somme des usagers comme toi. Je te suggère te communiquer avec le service à la clientèle du Fizz par forme de contact, Facebook messanger ou boule de clavardage.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    Contactez Fizz par Messenger car ils seront en mesure de faire des modifications directement sur votre compte.

  • Beter
    Beter Messages 133 ✭✭
    Options
    Veuillez contacter Fizz support pour voir ce que tu peux faire.
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Options
    je me demande bien quel serait l’intérêt de faire ça. la personne se ferra facilement prendre :)
    Bonne journée
  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 598 ✭✭
    Options
    Vous devez changer votre mot de passe aussitot que possible
  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Vous devriez choisir Meilleure Réponse (parmi la liste) afin de fermer la question.

Cette discussion a été fermée.