Plus d'Internet résidentiel?
Meilleure réponse
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Avez vous essayé de redémarer le modem?
Peut-être c'est un problème dans votre secteur, seulement le support pourra vous donner des informationsPour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Il est toujours possible qu'il y ait une panne avec le réseau de Vidéotron, mais comme Mike le propose, redémarrer votre modem car parfois c'est le modem qui peut boguer
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Jai fait un redémarrage 2 x7
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Jean-Philippe, contactez le support, ils pourront vous renseigner7
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Avez vous essayé avec un câble réseau si c’est pas un problème wifi? Peut-être un problème avec le payement? Si vous avez redémarré votre modem et que rien fonctionne encore contactez le support de Fizz6
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Jean-Philippe,
Avez-vous clavardé avec le service-client de Fizz si votre secteur est visé par une panne?
Avez-vous essayé de faire un reset de votre modem. Pas juste un redémarrage...
Un reset vous demande d'insérer le bout d'un trombone 35, 40 secondes sur le bouton reset situé en arrière et au centre du modem et de relâcher le bouton ensuite. Attendre 3,4 minutes de voir toutes les lumières se rallumer.
Si le modem bug, cela pourrait fonctionner si ce n'est pas causé par une panne.4 -
avez vous la connexion avec fizz mobile?5
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Est-ce que tout est revenu ?
Si oui, pensez à fermer la discussion.
Si non, je comprends que . 1 l'Internet fonctionnait auparavant. 2 que vous avez déjà débrancher, patienter quelques dizaines de secondes et rebrancher le modèle fizz.
Alors reste à valider si tout les lumières semblent s'être rallumer . Il s'agit peut être d'un problème d'identification du modem chez fizz. Ou c'est votre appareil ordinateur ou cellulaire qui est en problème. Ou vous êtes comme moi et parfois vous devez redemarer votre routeur personnel.
Bonne chance2 -
Contactez le support Fizz. Ils sauront vous dire s'il y a un probleme dans cette zone.1