Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plus d'Internet résidentiel?

Depuis un heure il y a plus d'Internet résidentiel dans le coin St-anne-des-plaines et terrbonne

Meilleure réponse

Réponses

  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭

    Il est toujours possible qu'il y ait une panne avec le réseau de Vidéotron, mais comme Mike le propose, redémarrer votre modem car parfois c'est le modem qui peut boguer

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jean-Philippe,
    Avez-vous clavardé avec le service-client de Fizz si votre secteur est visé par une panne?
    Avez-vous essayé de faire un reset de votre modem. Pas juste un redémarrage...
    Un reset vous demande d'insérer le bout d'un trombone 35, 40 secondes sur le bouton reset situé en arrière et au centre du modem et de relâcher le bouton ensuite. Attendre 3,4 minutes de voir toutes les lumières se rallumer.
    Si le modem bug, cela pourrait fonctionner si ce n'est pas causé par une panne.
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    Est-ce que tout est revenu ?
    Si oui, pensez à fermer la discussion.
    Si non, je comprends que . 1 l'Internet fonctionnait auparavant. 2 que vous avez déjà débrancher, patienter quelques dizaines de secondes et rebrancher le modèle fizz.
    Alors reste à valider si tout les lumières semblent s'être rallumer . Il s'agit peut être d'un problème d'identification du modem chez fizz. Ou c'est votre appareil ordinateur ou cellulaire qui est en problème. Ou vous êtes comme moi et parfois vous devez redemarer votre routeur personnel.
    Bonne chance
  • Ari M.
    Ari M. Messages 128 ✭✭
    Contactez le support Fizz. Ils sauront vous dire s'il y a un probleme dans cette zone.
Cette discussion a été fermée.