Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le transfert de mon numéro de Virgin Mobile à Fizz ne fonctionne pas?

SamuelDC
SamuelDC Messages 1 ✭✭
J'ai essayé avec le IMEI, avec le PIN et rien ne fonctionne

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,028 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Samuel,
    Ravie de voir que vous souhaitez devenir notre membre.
    Je viens de faire mes vérifications et je constate que votre transfert est bien enregistré de notre côté et votre ligne mobile est active. Je vous invite à faire un redémarrage rapide pour tester la fonctionnalité de votre service.
    Nous vous remercions de votre temps et de votre participation sur la communauté Fizz.
    Bonne journée, Samuel!
    -Patricia

Réponses

Cette discussion a été fermée.