Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment changer le courrier ?

Options
abd M.
abd M. Messages 1 ✭✭
Le courrier de mon Facebook est ancien et je l'ai oublié
Je veux le changer mais j'ai pas pu y'a une solution ?

Meilleure réponse

  • Patitou B.
    Patitou B. Messages 22 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Tu dois contacter leur équipe, j'ai eu la même situation et seulement de leur côté le changement puisse être effectué... donc tu dois pas faire d'autres manipulations.

Réponses

  • Marcel N. #4973
    Marcel N. #4973 Messages 43 ✭✭
    Options
    Allez dans mon profil, section INFORMATION, et changer directement le profil et SAUVEGARDER.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Bonjour abd,

     

    Facebook vous permet de changer votre adresse email principale ou celle que vous utilisez pour vous connecter et recevoir vos notifications. Il est très facile de changer son adresse email, il suffit de faire quelques changements dans les paramètres en y accédant depuis votre ordinateur ou votre appareil mobile.

     

    Suivez les indications de ce lien: https://fr.m.wikihow.com/changer-votre-adresse-email-sur-Facebook

     

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options

    Avez vous réussi ? Sinon, je vous conseil de contacter le support technique !

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

     

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

     

    connectez vous sur votre compte

    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit tous les jours de 8h à 21h (HNE).

    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

     

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

Cette discussion a été fermée.