Nouvelle decouverte pour les points
Personne.
Fizz a décidé d'effacer la réponse, donc j'ai perdu mes points
https://communaute.fizz.ca/questions/2231037-vais-rentre-nouvelle-carte-decredit
Je ne suis ici à pleurer, mais je voulais seulement partager mon expérience
Meilleure réponse
Réponses
-
Ça m'est déjà arrivé ...
Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent qu'on m'a répondu la semaine passé ( genre ) ça d'l'air que c'est pour faire évoluer la communauté.
En plus ils ont recommencé à se donner la meilleure réponse régulièrement et répondre au hasard à des questions anodines en plus de ramasser des meilleures réponses par les usagers.
C'est pire du côté anglophone, ils ont répondu tout de suite après moi dans les 2 premières minutes pour une question de NIP sur la boite vocale. Combien de fois on a vu des personnes qui avait des difficultés bien pire que cela et ils n'intervenaient pas !
Des grosses améliorations !11 -
Je comprends ta situation... Moi j'avais eu la meilleure réponse à une question et la question a été supprimée, donc j'ai aussi perdu mes 50 points.8
-
Cela veut surement dire qu'il y a une amélioration à faire au niveau des points. Il y a surement un meilleur système de pointage qui pourrait exister pour faire en sorte que le forum soit plus divertissant pour tous... Je lance l'idée !7
-
-
Oui André, ils ont effacé le post, désolé je n'ai pas bien expliqué3
-
Mike,
Je me suis aperçu de cela car tu étais le meneur.
Fizz se réserve le droit de faire ce qu'ils veulent.
Je suis bien placé pour comprendre, crois-moi.5 -
@Jay, Je ne comprends pas, car j'avais fait un test avec Fizilda et c'était impossible d'effacer un post une fois qu’une réponse avait été donnée, j'avais dû effacer ma réponse pour donner la possibilité à Fizilda d'effacer la réponse.
Donc je ne comprends pas. Je ne peux pas efface ma meilleure réponse non plus4 -
La terreur de Fizz.... lol6
-
Un Whizz dit que c’est l’utilisateur qui a effacé la question... sa va aussi dans le sens où une personne qui répond a sa propre question peut être choisir par un Whizz pour la solution acceptée. Un système de points qui a besoin d’amélioration.8
-
@Jack025: Tout système de point a besoin d'amélioration et ne sera jamais parfait :-) Je comprend mieux maintenant pourquoi certains aspects des règles de points, Level et badges n'ont pas de règles claires annoncés. Fizz se garde la flexibilité de changer les règles ou conditions pour:
- Encourager des nouveaux objectifs pour les usagers
- Ne pas être obligé de justifier "pourquoi" c'est différent maintenant
- Empêcher certains useragers d'abuser des règles ce qui leur donne un avantage sur les autres usagers
- S'adapter aux usagers si un niveau est pratiquement impossible, ou beaucoup trop facile à atteindre
J'imagine qu'il y a des gens chez Fizz qui y pensent beaucoup et cherchent à trouver des facons à conserver et augmenter la participation des usagers!
6 -
@ Jay il y a personne de parfait. Nous pouvons juste s’améliorer de jour en jour en travaillant tous ensemble. Vous faite du bon travail3
-
ca m'est arrivé une fois aussi4
-
@Mike Est-ce que c'est à cause de leur "algorithme secret"?
Du genre, ils choisissent d'enlever un certain nombre de point à ceux (comme toi par exemple) qui es à un niveau élevé et qui est très actif sur la communauté car justement tu es/vous êtes des membres "TROP actif" pour eux....J'ai l'impression que c'est une façon maladroite d'établir une certaine balance (injuste) en vous retirant des points que vous avez mérités et gagnés, pour ceux qui en ont moins, qui débute...peut-être que ces points qui vous on retirés, c'est pour les donner à d'autres membres moins avancés..qui sait?
1 -
merci pour l'info0
-
Oh, c'est bon à savoir !
Je ne savais pas qu'on pouvait perdre des points !
Ca veut dire qu'éventuellement on pourrait perdre un niveau dans notre compte si on est à la limite ? Et perdre le 3e slot de bonus d'un jour à l'autre ?0 -
Je suis désolé
Moi aussi ca m'est arrivé souvent mais ne lachons pas!0