Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz Internet est bien meilleur que celui de Bell? Absolument! Plus rapide et beaucoup moins cher.

Options
Gia T.
Gia T. Messages 2 ✭✭
Fizz 60MPS est plus vite et moins cher que Bell 40MPS. Le re-demarrage de Fizz Internet est beaucoup plus vite (1-2 minutes) que celui de Bell (10-15 minutes au minimum!).

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Gia,
    Je vous remercie pour vos bons mots. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services et que vous partagez votre expérience avec les autres membres.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Absolument...super contente de m’être jointe à Fizz pour internet et le mobile. Aucun regret!
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    J'espère car je vais l'avoir la semaine prochaine !
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Malheureusement le Réseau FTTH de Bell est bien supérieur au réseau du câble.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Olivier : Vous comparez des pommes et des oranges.

    C'est évident qu'un réseau FTTH (Fiber To The Home / fibre à la maison) offre notamment de la stabilité que le câble n'est pas en mesure d'offrir pour des contraintes techniques bien connues d'un réseau câblé (partage du réseau, distance du 'node', etc.).

    Mais encore faut-il que la FTTH soit offerte dans notre secteur, ce qui est encore loin d'être le cas de tout le monde au Québec.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Oui Gia tu as bien raison, moi aussi j'avais Bell Fibe avant et Fizz est aussi bon et beaucoup moins chère, et la distance pour le wifi est aussi comparable.
  • Shooky
    Shooky Messages 5 ✭✭
    Options
    C'est vraiment Génial !!! j'étais avec EBOX ( qui on quand même de bon prix) et je réussi à épargner 30$ par mois !!!!
Cette discussion a été fermée.