Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fizz Internet est bien meilleur que celui de Bell? Absolument! Plus rapide et beaucoup moins cher.
Meilleure réponse
-
Bonjour Gia,
Je vous remercie pour vos bons mots. Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de nos services et que vous partagez votre expérience avec les autres membres.
Passez une excellente journée!
-Adriana0
Réponses
-
Fizz est simplement the king !12
-
Gia,
Fizz internet est fiable et tous leurs forfaits sont illimités.
Ça vaut vraiment la peine!6 -
Je n'ai JAMAIS eu de problème, à date.9
-
Content de lire de bons témoignages. La plupart du temps, ce sont des plaintes. Ça fait du bien. Tant mieux.6
-
*illimité https://community.fizz.ca/questions/2220471-unreasonable-disproportionate-use-unlimited-service-mean-fizz-internet-part-2
Ce n'est pas une question unique à Fizz mais il s'applique également à la plupart des fournisseurs de services Internet.
Plutôt, il faut vraiment dire "illimité" **certains conditions s'appliquent**... et les définir.7 -
Gia,
C'est toujours agréable de lire des commentaires positifs! Merci de partager avec nous!
Bonne soirée!7 -
Les gens ici cherchent de l'aide, c'est normal de voir de l'insatisfaction. Mais de voir des gens heureux de leurs services, ça fait du bien et ça rend fier partie de cette communauté!7
-
Absolument...super contente de m’être jointe à Fizz pour internet et le mobile. Aucun regret!4
-
J'espère car je vais l'avoir la semaine prochaine !4
-
Malheureusement le Réseau FTTH de Bell est bien supérieur au réseau du câble.2
-
@Olivier : Vous comparez des pommes et des oranges.
C'est évident qu'un réseau FTTH (Fiber To The Home / fibre à la maison) offre notamment de la stabilité que le câble n'est pas en mesure d'offrir pour des contraintes techniques bien connues d'un réseau câblé (partage du réseau, distance du 'node', etc.).
Mais encore faut-il que la FTTH soit offerte dans notre secteur, ce qui est encore loin d'être le cas de tout le monde au Québec.2 -
Oui Gia tu as bien raison, moi aussi j'avais Bell Fibe avant et Fizz est aussi bon et beaucoup moins chère, et la distance pour le wifi est aussi comparable.1
-
C'est vraiment Génial !!! j'étais avec EBOX ( qui on quand même de bon prix) et je réussi à épargner 30$ par mois !!!!0
Cette discussion a été fermée.