Je reçois certains messages et appels en retard. Ma carte SIM est-elle défectueuse?
Meilleure réponse
-
Avez-vous essayé votre carte SIM sur un autre téléphone déverrouillé et compatible avec les bandes de Fizz ? Il se pourrait que le problème soit votre téléphone et non la carte SIM elle-même.1
Réponses
-
Appels en retards?
Je pourrais comprendres les messagesEssayez un rédemarage du téléphone, après si vous avez encore des problèmes contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5 -
Non, votre carte sim n'est pas défectueuse. Rebooter votre telephone.
Si cela ne fonctionne pas, contacter le support technique :
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact3 -
Marie,
Essayez d'éteindre et de rallumer votre téléphone.
Avez-vous les dernières mises à jour sur votre téléphone?
Si le problème persiste,
veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
Pour y parvenir sans problème:
D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session débute avec Fizz.2 -
Rebootez le cellulaire3
-
Vraiment étrange0
-
Des appels en retards . Oui c'est logique la carte SIM est probablement défectueuse lol ,. Va voir directement au apple store , ils peuvent surement la réparer.lol0
-
Communiquer avec eux par messenger pour votre problème, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!0
-
Je crois parfois ne pas recevoir certains appels, oui.1
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message0 -
Ca m'arrive parfois aussi!3