Je n’ai plus accès a mes données mobile ?
Meilleure réponse
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Bonjour Sébastien,
Sachez que sur la Communauté, je ne suis pas en mesure d’accéder à votre compte Fizz. Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par clavardage en suivant le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
Adriana1
Réponses
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Avez vous déjà essayé de redémarrer le téléphone?
Vérifiez que vous avez encore des données sur votre compte
https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
- Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
- Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.
Vérifiez aussi qu’un mis à jour n'ait pas changé la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si après les vérifications vous avez encore des problèmes, contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CLAVARDAGE
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par exemple, https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
6 - Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
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pb de couverture data ?
mode avion ?3 -
Si il vous reste des donné et que vous ni avez toujours pas accès redémarrer votre téléphone. vérifier que vos paramétré donné cellulaire sont activé. Si votre problème persiste je vous suggère de contacter les service a la clientèle pour avoir de l'aide5
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Sébastien,
Essayer d'éteindre votre téléphone et le rallumer.
Êtes-vous allé voir votre consommation de données dans votre compte Fizz?
Pour aller voir:
Connectez-vous et accédez à votre compte Fizz..
Cliquez : Aperçu
Cliquez ensuite: Voir l'utilisation
Et cliquez voir utilisation quotidienne.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire;
SVP, rejoindre le support de Fizz via clavardage, le service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours:
D'abord, accédez à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez , cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.4 -
Je pense que Mike a tout dit5
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Communiquer avec le support par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!3
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Parlez avec eux.3
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pour joidnre le soutien fizz
vous devez vous rendre au
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous
allez dans la foire aux solutions
et apres une recherche une bulle de clavardage apparaîtra ; vous pourrez poser votre situation et apres qqes temps iqq1 cous répondra
attention cest actif tous les jours de 8h à 21h (HNE).
vous pouvez tjs remplir le formulaire de communication
ou encore utiliser fb messenger3 -
C'est bizarre,. Svp contacter le support.2
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Essayé de vous envoyer les parametres APN reseaux Fizz , et allé voir si ils sont enregistrés.3