Je ne suîs pas capable de téléphoner mais je peux recevoir des Apelle?
Meilleure réponse
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Avez vous essayé un redémarrage ?
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Oui j'ai redémarré 3 fois Jai fermer mon cell et pareille je peux recevoir mais je peux pas apeller2
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Ça semble être une problématique côté réseau, mais pour être certain, avez-vous un autre téléphone pour essayer de mettre la carte sim dedans? Si ça fonctionne sur l'autre cell, vous savez que le cell est le problème. Sinon, contactez le service après vente sur facebook fizzca1
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Kevin,
Avez-vous essayé d'enlever votre carte sim et la remettre en place?
Ou l'essayer sur un autre téléphone? Pour vérifier si le problème est encore présent.
Vous devriez demander d'autres conseils au support en ligne de Fizz par clavardage (8h00 à 21h00).
Pour le clavardage en ligne avec Fizz sans problème:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendez quelquez secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.3 -
C'est bizarre svp contcat le Support.1
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1 -
un redémarrage du téléphone corrige le pb.
Cela peut-être lié à une mise à jour de l'os !!!2 -
reboot le telephone, ca arrive avec certains os2
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Contactez le support2
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Personnellement je communiquerais avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi! Bonne chance avec votre problème.1
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Bizarre. Parlez avec eux1
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avez vous résolu votre souci?
le problème est nouveau?
communiquez avec fizz via messagerie pour obtenir l'aide nécessaire
soit remplir le formulaire de communication
ou fb messenger, il vous sera facile de trouver fizz1