Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

probleme avec ligne telephonique qui coupe apres 3 bip

Options
Nadjib G.
Nadjib G. Messages 3 ✭✭
c'est dommage avoir ce problem! si ca continu j'arrete mon service.

Meilleure réponse

Réponses

  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Options
    C'est un problème actuel
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Options
    Bip bip bip il ya plus de service pour cette question. Lol
  • hc0468
    hc0468 Messages 168 ✭✭
    Options
    Ce problème très répandu est censé d'être résolu. Si ça vous arrive encore, svp informez-nous et Fizz!
  • Meowth
    Meowth Messages 94 ✭✭
    Options
    Parmi toutes les questions semblables, il y a déjà eu des gens qui ont réussit à résoudre le problème. Peut-être juste en regardant les meilleures réponses des autres tu réussiras à y arriver! Les gens commencent juste à être tannés de répondre toujours aux mêmes questions! Ne perds pas espoir, ça va se régler. Essaie tout ce que tu peux soit 1. Fais un redémarrage de ton téléphone 2. Mets toi sur le réseau 3G et finalement si ça ne fonctionne toujours pas 3. Vous pouvez toujours communiquer avec Fizz
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    C'est sensé ëtre réglé ce problème.
    Un whizz a annoncé cela hier.
    Sinon, mettez votre téléphone sur le réseau 3 G. et si rien ne fonctionne, veuillez clavarder en ligne.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Si votre problème est réglé, veuillez choisir la meilleure réponse pour clore la discussion.
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    Options
    Avez vous resolu?
    pouvez vous sélectionner la meilleure réponse a votre avis et clore cette discussion svp
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Options
    Svp fermer
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Options
    D'après ce que j'en comprends, le problème est maintenant reglé.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Nadjib,
    Fizz a réglé ce problème.
    C'est une excellente nouvelle!
  • krashter
    krashter Messages 16 ✭✭
    Options
    Pour ma part, je n'ai pas eu de problème à ce niveau. Pourtant j'ai utilisé plus que la normale mon cell depuis ces 2 dernières semaine.
Cette discussion a été fermée.