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Je n’ai plus de connexion internet à la maison?

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Miguel M. #9840
Miguel M. #9840 Messages 2 ✭✭
Plus aucune connexion à la maison depuis ce matin. Je n’ai plus de lumière d’allumer sur le modem/router. Quoi faire?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 20,697 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Miguel,
    Désolé d'entendre parler de la situation que vous avez avec notre service.Juste pour clarifier, vous ne voyez aucune lumière sur votre modem lorsqu'il est branché au mur, c'est correct? Par hasard avez-vous essayé de brancher le modem dans une autre prise, pour valider si le problème c'est vraiment avec le modem?
    Merci,
    Jay

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,093 ✭✭
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    As tu vérifié la prise? Il semble un problème d'alimentation.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,844 ✭✭
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    C'est l'alimentation, essaie de connecter quelques choses d'autres sur ta prise pour voir si tu as du courant,si oui ton modem est défectueux
  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
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    Si le modem est defectueux il faudra contacter le support afin de le faire remplacer. Pour rejoindre le support clique sur ce lien, assures-toi d'être connecté à ton compte. La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin en bas à droite.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Heures d'ouverture du Service client:  tous les jours de 8h à 21h (HNE)
  • Miguel M. #9840
    Miguel M. #9840 Messages 2 ✭✭
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    J’avais déjà vérifié l’alimentation. J’ai une lampe de brancher sur la même prise que le modem/router. Donc, j’ai plus l’impression que c’est le modem. C’est plate car je l’ai depuis seulement un mois maintenant
  • Mike
    Mike Messages 21,093 ✭✭
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    Donc, tu dois contacter le support

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

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    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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    Il y aurait un possibilité qu'il soit branchée sur une prise contrôlée par un interrupteur et que celui-ci soit fermé?
  • Gates
    Gates Messages 835 ✭✭
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    Dans le but d'aider la communauté Fizz à évoluer grâce à votre question, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
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    Svp fermer
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