Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
La ligne coupe après 3 bips pendant la conversation pour nos 3 téléphones. Comment régler le problèm
Anabelle D. #16598
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Pourquoi est-ce que la conversation coupe après 3 bips ?
25
Meilleure réponse
-
Bonjour,
La situation été connue par notre département technique. Le département technique nous informe que l'enjeu à été résolu et que tout fonctionne correctement.
Je vous invite à effectuer le redémarrage de votre téléphone et de vérifier si l'appel coupe toujours.
Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin2
Réponses
-
parce que tu appuie sur END CALL avec ta joue, ca m'arrive toujours moi aussi5
-
C'est un problème avec Fizz recentement. Plusieurs ont plainté. Essayez avec votre cell en mode 3G.5
-
Fizz ont des problèmes récurrents d'appels qui coupent. Contacte le support via Messenger pour leur demander de créer un incident.9
-
Problème déjà connu de fizz j’espère qu’il vont regardé rapidement5
-
bip bip bip que desirer vous
bip bip bip des appels pas couper6 -
oui cest un probleme connu de fizz actuellement.
basculer sur le reseau 3G peut regler le problème pour certain d'entre nous.
je vous encourage a communiquer avec le service de chat fizz4 -
Problème connu, contacter le support
Bonne soirée4 -
Anabelle,
Ça semble être un problème de réseau.
Je vis cela depuis 1 semaine. Moi, la ligne se coupait quand j'avais parlé une dizaine de minutes et c'est arrivé plusieurs fois cette semaine.
Hier en après-midi, j'ai clavardé 2 fois avec l'agente Fizz; Oana.
pour dénoncer ce problème.
Celle-ci m'a suggéré de changer de réseau et mettre mon téléphone sur le réseau 3 G.
C'est une solution temporaire qu'elle m'a suggéré.
Je ne sais pas si cela aide, je n'ai fait qu'un assez court appel aujourd'hui et cela a fonctionné.
Fizz travaille pour régler ce problème, j'en suis sûr..
C'est vraiment une situation très embarrassante et inadmissible à vivre..
Espérant que la situation se corrige dans les prochaines heures!8 -
Un usager a résolu avec l'activation du 2G6
-
Comment fait-on pour basculer sur le 3G? Merci!5
-
Un ti peu à boutte. Bip bip bip...
J'ai même pas l'option de me mettre en 3g dans mes réglages! Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai contacté fizz et me disent travailler là dessus... biiiiiiiiippppppp!5 -
Bonjour Anabelle,
Fizz a des problèmes dans le réseau. Essaie de forcé ton cell sur 3g. Aussi, contact le support pour ouvrir un incident.3 -
va t on se rendre sur le 1G ???1
-
jai aussi ce problème
je suis actuellement avec le 3G depuis hier et pour le moment ca le fait -_°0
Cette discussion a été fermée.