Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La ligne coupe après 3 bips pendant la conversation pour nos 3 téléphones. Comment régler le problèm

Anabelle D. #16598
Anabelle D. #16598 Messages 1 ✭✭
Pourquoi est-ce que la conversation coupe après 3 bips ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,801 admin
    Réponse ✓
    Bonjour,
    La situation été connue par notre département technique. Le département technique nous informe que l'enjeu à été résolu et que tout fonctionne correctement.
    Je vous invite à effectuer le redémarrage de votre téléphone et de vérifier si l'appel coupe toujours.
    Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
    Si la situation persiste, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    oui cest un probleme connu de fizz actuellement.
    basculer sur le reseau 3G peut regler le problème pour certain d'entre nous.
    je vous encourage a communiquer avec le service de chat fizz
  • Chrislittle
    Chrislittle Messages 194 ✭✭
    Problème connu, contacter le support
    Bonne soirée
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Bonjour Anabelle,
    Fizz a des problèmes dans le réseau. Essaie de forcé ton cell sur 3g. Aussi, contact le support pour ouvrir un incident.
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    va t on se rendre sur le 1G ???
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    jai aussi ce problème
    je suis actuellement avec le 3G depuis hier et pour le moment ca le fait -_°
Cette discussion a été fermée.