Est ce que vous pouviez retablir ma ligne?
Svp svp svp............
Meilleure réponse
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Nous sommes des usagers ici, si vous avez eu des problèmes avec le payement
Un fois le payement fait, fizz à besoin de quelques heures pour valider le payement
Si vous avez déjà attendu 2 heures contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Bonjour Salim
Tu devrais parler avec un représentant Fizz; comme dit plus haut, il s'agit seulement de discussions entre clients ici.
Pour accéder au service à la clientèle, tu dois aller sur n'importe quelle page de la foire aux discussions (par exemple : https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-mon-compte-fizz ) et cliquer sur la bulle verte avec les trois points en bas à droite de l'écran.
Tu peux aussi clavarder à partir de leur page Facebook ou Twitter.
Bonne chance dans tes démarches!3 -
Un Whizz vous a répondu tantôt que votre ligne était rétabli
.
Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.5 -
Le problème est surement de ton coté,ta ligne à été activé.2
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Contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à votre profil
- Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
- Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.
Voici l'image
1 - Vous devez vous connecter à votre profil
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Salim, Salim, Salim...1
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Tu dois contacter le support1
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mauvaise place pour demander.
conact a discution de fizz sur le site web ou messenger0