Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je peux réactiver ma carte SIM si mon abonnement a été annulé ?

Il a fallu que je change de mode de paiement pour mon forfait alors j'ai entré une nouvelle carte de crédit dans les modes de paiement et j'ai supprimé l'autre, mais je n'ai pas associé avec mon forfait donc le paiement n'a pas passé. Ma carte SIM et mon forfait on été annulé automatiquement car j'ai vu le message trop tard. Je veux me refaire un forfait et réactiver ma carte SIM mais quand je viens pour l'activer ça me dit que ça appartient à un autre utilisateur. Est-ce que je peux la réactiver ou je dois en commander une nouvelle ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Rentrez dans votre compte et réactivez l'ancien plan, ou fait une résiliation.
    Il semble que la carte est encore reliée à votre plan précédent
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Ça fait plusieurs post qui parle des problèmes avec les changements de carte de crédit ...
    Je dois mettre une nouvelle carte dans pas longtemps mais a vous écouter c'est pas facile de tout bien faire :(
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Maude,
    Si vous ne réussisez pas a réactiver votre compte.
    Demandez l'assistance du support-client de Fizz par clavardage en ligne de 8h00 a 21h00.
    D'abord, accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session de clavardage avec Fizz débute.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    avoir une nouvelle carte serait plus simple.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    @Gato sage décision et nette amélioration, en rapport avec:

     

    J'ai mon idée, mais je la garderai pour moi. :)

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Bonjour Maude,

     

    Bien sûr que vous pouvez réactiver votre compte, je vous invite à faire la lecture de ces liens:

     

    https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

     

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

     

    https://fizz.ca/fr/faq/reactiver

     

    Si vous éprouvez des problèmes vous pouvez joindre le service à la clientèle de différente façon

     

     

     

  • Samtou
    Samtou Messages 39 ✭✭
    À ce que je sache, on ne peut pas désactiver une carte SIM, la seule solution est donc, comme le disent les réponses précédentes, de réactiver ou résilier l'ancien compte.
Cette discussion a été fermée.