Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

[Suggestion] Pour le choix de la meilleure réponse ?

lsabelle
lsabelle Messages 710 ✭✭

J'aurais une suggestion qui, je crois, pourrai limiter les erreurs du choix des meilleures réponses.

 

J'ai remarqué ceci:

 

Sur le bouton pour choisir la meilleure réponse sur la communauté anglophone il est écrit ceci:

"Make best answer"

Ce qui, selon moi, est très clair.

 

Cependant, sur le bouton de la communauté francophone il est écrit ceci:

"Est-ce la meilleure réponse? "

 

Avec le point d'interrogation, le français étant ma langue maternelle, lorsque l'on est nouveau sur la communauté, je trouve que cela porte à confusion.

 

Je crois avoir moi même fait l'erreur de peser dessus pour "voir si cela était la bonne réponse" sans savoir que c'était en réalité moi qui était entrain de choisir une réponse comme étant la bonne.

 

Il me semble que quelque chose comme: "Choisir comme meilleure réponse" entrainerait beaucoup moins d'erreurs.

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Isabelle,

     

    Merci pour la suggestion et je pense qu'elle est également logique. Permettez-moi de voir ce que nous pouvons faire pour améliorer ce bouton.

     

    Si vous avez d'autres suggestions, veuillez les classer dans la catégorie "Idée" car il nous sera plus facile de les suivre.

     

    Merci,

     

    Jay

     

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Comme Mike et Sébastien suggère la double vérification un pop up.
    J’ai sélectionné « est-ce la meilleure réponse? » plusieurs fois par erreur et même après plus de 9 mois de participation à la foire il m’arrive de faire encore l’erreur.
  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Oui, je crois en effet que changer la formulation serait nécessaire. Un popup aussi pour spécifier que la conversation sera fermée car j'ai déjà vue plusieurs conversations fermées avec seulement une réponse car la meilleure réponse avait été sélectionnée après moins d'une heure.
  • lsabelle
    lsabelle Messages 710 ✭✭
    Eh bien, je vois que le changement a été fait! Merci beaucoup, c'est beaucoup plus clair ainsi!
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Isabelle je n’ai aucune question pour valider ce que Jay écrit tu pourrais nous faire une copie d’écran svp
Cette discussion a été fermée.