Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

FIZZ Mobile Data illimité ?

Options
Olivier R. #3666
Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
Pensez-vous que Fizz devrais offirir un plan de Mobile avec Data illimité ?

Meilleure réponse

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
    Options
    Non! Fizz ne va pas aller dans cette direction...
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Non Fizz n'a pas cette disponibilité présentement mais peut-être un jour.
  • Serge O. #3665
    Serge O. #3665 Messages 535 ✭✭
    Options
    Je dirais comme @Gswim
    Si les données devenaient illimitées
    les reports de donnees ainsi que les dons deviendraient inutiles dans certains cas.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Olivier,
    Rêvons un peu,,,,
    mais j'en doute fortement.
    Ce n'est pas ce créneau de clients que Fizz vise comme client.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Attention! Je sens le besoin d'apporter quelques précisions sur ce que j'ai écrit, parce que je peux avoir semblé réfractaire à l'idée.

    Je ne suis pas contre, mais juste qu'au Canada, les forfaits réellement illimités ne le sont pas.

    D'autre part, est-ce que ça vaut réellement la peine d'allonger 95$/mois pour un forfait "illimité" chez les rivaux qui va être plafonné à 512 Kbps de toute façon après 20 Go, alors que Fizz propose appels/SMS illimités, 20 Go de données LTE sans plafonnement de vitesse jusqu'à la fin, boîte vocale et la couverture Canada pour 80$/mois, soit 15$ de moins?

    Poser la question, en ce qui me concerne, c'est un peu y répondre.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Non! Je suis sur que l'illimité fais pas partie du philosophie du Fizz. Et puis, qu'est-ce qu'on fait avec le transfert des données?
Cette discussion a été fermée.