Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
FIZZ Mobile Data illimité ?
Olivier R. #3666
Messages 1,714 ✭✭
dans Mobilité
Pensez-vous que Fizz devrais offirir un plan de Mobile avec Data illimité ?
14
Meilleure réponse
-
C’est sur que pour avoir besoin de l’illimité il faut être un utilisateur très demandant !!
Avec le report des données, les bonus et les cadeaux c’est déjà comme illimité pour moi !
J’ai un forfait 4GO et chaque mois j’ai plus de 10GO ...6
Réponses
-
No, car le debit diminuera9
-
Non! Fizz ne va pas aller dans cette direction...4
-
Non, cela n'est pas disponible
Bonne journée7 -
Pas vraiment, je pense aussi que le débit diminuerait et que les forfait avec peu de données augmenteront.6
-
Autant pour internet (à la maison) c'est pertinent, autant pour la mobilité ça n'a qu'un intérêt limité. Une limite à 20go devrais être suffisant pour tout usage normale de son smartphone. Ne pas avoir d'illimité permet aussi de se prémunir d'usager abusif qui nuirait à la communauté en saturant le réseau8
-
Il ne faut jamais dire jamais mais j'en doute aussi car le concept du transfert de donné n'aura pu sa raison d'ètre.6
-
Non Fizz n'a pas cette disponibilité présentement mais peut-être un jour.3
-
Je dirais comme @Gswim
Si les données devenaient illimitées
les reports de donnees ainsi que les dons deviendraient inutiles dans certains cas.3 -
Oui, et descendre à 128 Kbps après 10 Go de données consommées? (Ironie)
Tiens, un peu de lecture. À propos des "forfaits de données illimitées". (Texte en anglais)
https://www.whistleout.ca/CellPhones/Guides/truth-about-unlimited-data
Je vous assure, c'est très instructif.
Ajout : Regardez particulièrement le tableau qui montre la vitesse du 'throttle'. C'est risible.5 -
Olivier,
Rêvons un peu,,,,
mais j'en doute fortement.
Ce n'est pas ce créneau de clients que Fizz vise comme client.4 -
Attention! Je sens le besoin d'apporter quelques précisions sur ce que j'ai écrit, parce que je peux avoir semblé réfractaire à l'idée.
Je ne suis pas contre, mais juste qu'au Canada, les forfaits réellement illimités ne le sont pas.
D'autre part, est-ce que ça vaut réellement la peine d'allonger 95$/mois pour un forfait "illimité" chez les rivaux qui va être plafonné à 512 Kbps de toute façon après 20 Go, alors que Fizz propose appels/SMS illimités, 20 Go de données LTE sans plafonnement de vitesse jusqu'à la fin, boîte vocale et la couverture Canada pour 80$/mois, soit 15$ de moins?
Poser la question, en ce qui me concerne, c'est un peu y répondre.4 -
Non! Je suis sur que l'illimité fais pas partie du philosophie du Fizz. Et puis, qu'est-ce qu'on fait avec le transfert des données?3
Cette discussion a été fermée.