pas capable de commander ma carte sim avec mon adresse
Meilleure réponse
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êtes vous dans la zone d'abbonement?
https://fizz.ca/fr/couverture
Avez vous essayé d'utiliser votre code postal pour voir la liste des address, vous devez inscrire votre code postal et le nom de ta rue.?
Vous pouvez aussi essayer de rentre votre address sur google maps et copier le même formatPour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Si vous avez besoin d'un code de référence pour recevoir 25$ envoyez moi un message prive5
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Vous devriez contacter le support.4
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Gérard,
Pour être usager Fizz, vous devez demeurer dans la zone d'abonnement de Fizz:
la zone verte de Fizz appelée (zone de couverture).
Avez-vous vérifié sur le site de Fizz avec le nom de votre localité?
Vous saurez si oui ou non, vous êtes dans la zone d'abonnement de Fizz.
Si vous l'êtes, communiquer avec le support-client de Fizz via clavardage en ligne de 8h00 a 21h00, tous les jours.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu6 -
Si les solutions proposées ne fonctionnent pas, communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.4
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2 solutions
Tenter chez un voisin / ami / famille
Discutez avec eux.2 -
Bonjours Gérard,
Est-ce que vous avez vérifié si votre adresse est couverte? https://fizz.ca/fr/couverture
Si oui, mais ça ne fonctionne toujours, vous pouvez faire livrer le carte sim a votre lieu de travail ou chez un ami/e.
Bonne journée.2 -
Normalement tu peux commander de n'importe quel adresse au Quebec.0
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1 -
Bonjour Gérard,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus des vérifications et vous apporter une solution, veuillez nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Je compte sur votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin0