Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce que le rayon du router est bon?
Chrislittle
Messages 194 ✭✭
dans Internet
Je suis en condo et j’ai de la difficulté à obtenir un bon signal dans toutes les pieces
17
Meilleure réponse
-
Christian, désactivez le band- steering sur le modem peut aider. (avec l'application mobile Fizz).
Le reseau 2.4 ghz a une portée plus large tandis que le réseau 5ghz moindre.4
Réponses
-
Il y a des usagers qu'ils ont decidé de mettre le modem en modalité bridge pour utiliser leur propre router et augmenter le rayon du WiFi5
-
Disons que c'est pas la la force de Fizz. Par contre tu peux facilement ajouter un point d'accès.5
-
Moi le mien est très puissant, j'avais Bell Fibe avant et celle de Fizz est aussi puissant,5
-
J'ai un 4 et demi et c'est fort partout!8
-
Moi je trouve qu'il est excellent par rapport à mon ancien fournisseur. Très content.8
-
Rien ne vous empêche de créer un pont (bridge), désactiver le wifi du modem et de relier un routeur externe pour obtenir une meilleure couverture. Même Hitron le suggère dans plusieurs discussions en ligne.5
-
J'habite seul dans un petit 3 et demi alors le signal est extrêmement bon, il faut dire .9
-
Oui, j'habite dans un logement avec beaucoup de divisions et ça va très bien. Et fort.7
-
J’habite dans un grand logement et je me suis procuré un router externe pour pouvoir avoir un bon signal dans les pièces plus éloignées. Environ la même force que l’ancien modem Bell que j’avais4
-
J'ai trouvé cette page (cela ressemble à une application mobile, mais je ne suis pas certain) Bref, sur la page ils donnent de bons points concernant le positionnement d'un routeur. https://www.netspotapp.com/fr/wifi-interference.html4
-
Suggestion: utilise ton propre routeur wifi.2
-
Merci de l’information
Bonne journée2
Cette discussion a été fermée.