Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

12 janvier 2020 18h30. Pourquoi internet ne fonctionne pas ?

Frédéric L. #16071
Frédéric L. #16071 Messages 1 ✭✭
12 janvier 2020 18h30. Internet ne fonctionne pas.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,805 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Frédéric
    Je regrette la situation rencontrée.
    Suite aux vérifications, je constate que vous avez contacté notre équipe.
    Si la situation n'a pas changé et vous rencontrez toujours des difficultés de fonctionnement, veuillez nous recontacter pour pouvoir faire plus de vérifications et vous envoyer un technicien si besoin.
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Parlez-vous d'internet résidentiel?
    Si oui, peut-être est dû aux conditions météo, il y a des pannes d'Hydro-Quebec aussi.
    Avez vous des pannes d'électricité près de votre habitation?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Frédéric,
    Il y a environ 41000 clients d'Hydro-Québec privé de courant.
    Le réseau de pannes touchent aussi sûrement le réseau de Vidéotron.
    Cela va sûrement se régler au cours des prochaines heures.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Oui c'est normal , malheureusement beaucoup de panne au Québec en ce moment dû a la météo. Désolé
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    C'est surement à cause de la pluie verglaçante qui a causé beaucoup de panne au Québec
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Attendez à demain pour leur parler, ils seront plus efficaces de semaine.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Je crois qu'en plus d'avoir une map de panne courant, ils devraient faire une map de panne de services télécomm, on est en 2020 quand même :P
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Tout va bien de mon côté, si le problème persiste,communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭
    Avez vous consulté la carte pour visualiser les pannes de vidéotron ? Voici un lien menant à un post d'un membre (Plours) sur lequel vous trouverez la carte en question. https://communaute.fizz.ca/questions/1933494-carte-panne-videotron-reseau-fizz-bien
  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Tempête, réseaux congestionné. Abonnes privé de courant. Ça affecte tout le monde. Même si ta région est ok, le problèmes peuvent venir d’ailleurs.
Cette discussion a été fermée.