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Pourquoi internet ne fonctionne pas ?

Jacques T. #12572
Jacques T. #12572 Messages 2 ✭✭
J'ai un forfait 8g mais pas de d'Internet sur mon cell

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Vous avez activé l'itinérance ?
    Vos données mobiles sont bien activé ?
    Vous avez bien le forfait Canada-Etats Unis ?
    .
    Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez le service à la clientèl si ca ne fonctionne toujours pas, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
    .
    Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY

Réponses

  • Jacques T. #12572
    Jacques T. #12572 Messages 2 ✭✭
    Je suis aux États-Unis et j'ai pas internet sur mon cell, j'ai un forfait 8 g
  • francis010
    francis010 Messages 6 ✭✭
    J'lai de la misère avec le data aussi en ce moment.ca part et ça reviens. J'ai l'icon comme quoi j'ai du LTE mais pas vraiment de connection.
  • sman
    sman Messages 5,203 ✭✭
    Si vous avez répondu oui aux des questionnes de Fling

    Vous devez vérifier APN, car j'ai lu que des usagers ont configuré APN de Vidéotron que ne fonctionne pas en itinérance.

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Assurez-vous d'être en itinérance.
    Redémarrez le cellulaire.
    Activez les données.
  • Sofiane L.
    Sofiane L. Messages 5 ✭✭
    j'ai pas d'internet mobile depuis le 9 janvier
  • Alejandra D.
    Alejandra D. Messages 272 ✭✭
    Si vous êtes aux US, le mieux est de chatter avec un employé via un ordinateur au lieu de tout tenter de régler/déregler et arriver avec une surprise avec la facture de votre téléphone.
  • Sofiane L.
    Sofiane L. Messages 5 ✭✭
    je suis à Montréal , et j'ai pas de connexion internet depuis le 9 janvier , et le service de suivi technique m'a rien fais , quelle médiocrité .............
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    avez vous un forfait USA ou une option itinerence ?
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