Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Activation de récompense data non fonctionnel ?

Chaque fois que j'essaye d'activité le 1 go sur la ligne de ma fille, çà me répond ligne non active.

Meilleure réponse

Réponses

  • sman
    sman Messages 5,056 ✭✭

    As tu essayé aussi de voir la configuration de la confidentialité?

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz

     

    Comment changer vos paramètres de confidentialité:

     

    Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.

    Allez à Paramètres.

    Cliquez sur Confidentialité.

    Sélectionnez Expérience Fizz complète

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Pour moi qui a 2 forfaits sur le même compte avec des données sur chaque.J’ai aucu problème à donner des données sur l’un ou l’autre de nos cellulaires.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Svp fermer la discussion
  • Carl S. #13435
    Carl S. #13435 Messages 3 ✭✭
    C'est réglé merci. Finalement mon erreur, j'avais associer le cellulaire de mon enfant à son nom le pourquoi je ne pouvais pas l'activer.
  • sman
    sman Messages 5,056 ✭✭

    Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)

Cette discussion a été fermée.