Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le secret pour répondre rapidement

Options
Mike
Mike Messages 20,759 ✭✭

J’ai lu à plusieurs reprises la question, comme nous pourrons répondre aux questions dans les minutes qui suivent.

Si vous attendez de voir la nouvelle question dans la liste de la communauté, ceci peut prendre 10-15 minutes.

 

 


Voici le truc, c’est facile, il y deux choses à faire

  • Vous dédier à la communauté « time consuming » cependant, il n’y a rien de gratuit dans la vie.
  • Ouvrir deux fenêtres, une petite avec le classement et activité et une autre pour voir des films, lire des informations sur le web, travailler, etc. en attendant un nouveau message


Dans le classement et activité, le « refresh » est fait, environ, aux 60 seconds. Donc ici vous trouverez le lien aux nouvelles questions, réponses, etc. pour les deux langues. Si vous voulez, vous pourriez aussi forcer le « refresh » du classement.

Donc voici le secret de comme répondre rapidement a été révélé.

Bonne chance

Meilleure réponse

Réponses

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Nous bénéficions de geek!
    C'est un plus!
    Merci!!!!
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Wow, merci Mike!
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Options
    Merci pour le tuto.
    j'ai mis un kudo, et J'espere que tu en aura plusieur autres.
    Je ne m'en servirai pas mais c'est tres agréable de voir le niveau thecnique de certain membre!
    Bravo!!!
Cette discussion a été fermée.