Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Code de référence promo (35$ de crédit jusqu'au 15 janvier et 25$ après) : 9C12F

Hugo_R
Hugo_R Messages 438 ✭✭
Tout les codes sont bon, on aime partager puisque cela bénéficie au deux membres.

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    “La guerre, la guerre. C'pas une raison pour se faire mal, la guerre.”

Réponses

  • sman
    sman Messages 4,215 ✭✭

    Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).

    Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 35$.

  • Felix D. #15236
    Felix D. #15236 Messages 88 ✭✭

    Ça serait bien que quelqu'un prenne le mien un jour, je n'ai toujours aucune référence.

     

    TRHJI

     

    Merci !

  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    La guerre des codes !
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Guerre des codes et guerre des points.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, DWRUJ pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Je vous offre le mien : YJRSP
    Il est imbattable!
Cette discussion a été fermée.