Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
BUG de données épuisé ?
Jesse B. #13046
Messages 5 ✭✭
dans Mobilité
Aujourd'hui je recois un sms de FIZZ qui me dit qu'il me reste seulement 0.24gig de données inutilisé. Il y a 48 heures j'avais au dessus de 2.5 gig de data dispo. Aujourd'hui je veux valider mon compte et je me rends compte que tous est a 0. Les données, les minutes, les sms, tous a été mis a 0. Ideme pour un ami. Etes-vous dans la même situation et que faire ?
14
Meilleure réponse
-
Déjà vécue de ma part mais après avoir communiquer avec Fizz . Le tout est revenu à la normal.Petit bug....6
Réponses
-
Fizz a un problème de visualisation pour la quantité des minutes, données en ce moment
https://communaute.fizz.ca/questions/2191507-compte-bogue-donne6 -
Jesse,
Fizz rencontre des difficultés sur son site.
Les données des usagers ne correspondent pas a la réalité dans nos comptes.
J'ose espérer qu'ils travaillent sur ce problème présentement.4 -
Oui, je suis dans la même situation, en lissant d'autres posts j’ai compris que c'est un problème de Fizz6
-
Fizz rencontre vraiment des problèmes d'affichage sur leur site web.
J'ose espérer que cela sera corrigé prochainement.4 -
J'ai le même problème. Que se passe-t-il?4
-
Le problème a été corrigé6
-
Meci Mike de ton aide, je viens de voir effectivement sur le forum anglais c'est un bug d'affichage. Mon data fonctionne encore, j'ose juste espéré qu'il ne me facturons pas de surprime puisque le DATA reste activé.
Bonne journée à tous !6 -
@Jesse : Impossible d'avoir une surcharge. C'est un service prépayé et ça s'arrête simplement de fonctionner quand on n'a plus de données disponibles.5
-
Merci Fizz d’avoir corriger le problème! Il y avait plusieurs membres inquiets.4
-
bonjour oui moi aussi mème problème forfait payé le 27/12/2019 et plus rien sur internet mon compte tout a zero hors que j ai un forfait illimité canada usa5
-
Tout semble résolu pour le compteur, mais le site est un peu lent. Ça devrait revenir sous peu.5
-
Apparemment ils ont beaucoup de difficultés aujourd'hui. Patience.5
-
Oui, j'étais dans la même situation. Fizz rencontre des difficultés sur son site.6
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3 -
Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)
0
Cette discussion a été fermée.