Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement ou ajout de carte ne fonctionne pas pour mon paiement?

Options
Le système ne permet pas la modification de la date d’expiration et du nouveau code sécurité. Il ne permet pas l’ajout d’une nouvelle carte non plus. Les procédures de support ne fonctionnent pas dans mon cas.

Meilleure réponse

Réponses

  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Options

    C'est un bug connu. Comme l'a dit Mike, il faut contacter le support Fizz

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Tu dois communiquer avec Fizz,c’est connu de leur part......Soit par chat ou messenger...
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Vous devez simplement les joindre par clavardage, ça marche super bien durant les heures d'affaires et ils vont régler ça pour vous.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Nancy,
    Vous devez absolument clavarder avec le service-client de Fizz pour mettre a jour ces informations.
    Pour clavarder avec Fizz a coup sûr:
    Leur service est de 8h00 a 21h00"
    D'abord, accédez a votre compte Fizz en ligne.
    Ensuite, ouvrez une 2 fenêtre de votre navigateur et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage verte va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez, dessus.
    Une fenêtre de clavardage de Fizz va s'ouvrir.
    Vous serez en ligne avec eux.
    Bonne chance!
  • sman
    sman Messages 4,305 ✭✭
    Options
    as tu réussi, car il semble que les services de Fizz sont en train de revenir
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Voici comment ajouté et supprimé une carte de crédit:
    Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Nancy,
    Avez-vous obtenu une réponse que vous jugez la meilleure?
    Si oui, veuillez fermer votre question en choississant celle que vous considérez la meilleure et ainsi devenir votre solution acceptée.
    Merci!
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Puis Nancy, est ce que vous avez solutionné votre problème? Pourriez vous partager avec nous la solution? Merci?
  • Alexandre C. 37781
    Alexandre C. 37781 Messages 32 ✭✭
    Options
    Essayez d'utiliser une session de navigateur privée. Cela a fonctionné pour moi.
Cette discussion a été fermée.